Un lancement réussi

Ce mardi 22 février avait lieu le lancement de la campagne Saga Cité au Musée McCord à Montréal. Plus de 130 personnes ont assisté à la projection du premier court-métrage d’animation produit par Vivre en Ville, précédée de quelques interventions. Alexandre Turgeon, Président de Vivre en Ville, et Chantal Gagnon, directrice à la direction du développement durable et responsable du plan d’aménagement urbain à la Ville de Montréal ont tous deux profité de cette occasion pour rappeler l’importance de transformer notre façon d’aménager nos collectivités.

Ce lancement représente un tournant important pour la campagne Saga Cité. En effet, cette première diffusion arrive après plus de deux ans de travail, depuis l’idée jusqu’à la réalisation en passant le financement. Mais l’aventure est loin d’être terminée ! Dès maintenant, une nouvelle phase s’enclenche avec les conférences, projections et débats qui approchent dans le cadre de la tournée d’activités. À ce sujet, si vous souhaitez pouvoir offrir une telle activité dans votre milieu, n’hésitez pas à nous contacter !

À notre agenda également d’ici quelques semaines, l’enregistrement de la version anglaise du film. Après Stéphane Archambault pour la version française, Colm Feore (vu récemment dans Bon cop, bad cop et Le trotsky) prêtera sa voix à David. L’enregistrement aura lieu début mars.

Retrouvez plus de photos sur l’album facebook du lancement. Le communiqué de presse du lancement est également disponible en format PDF.

Commentaire (1)

  • Belle réalisation et perspective d’avenir réellement intéressante .

video-sidebar